Une touche rock

Bonjour à tous, je reviens pour un nouvel article , ce qui veut dire le premier shooting à être poster sur mon blog et je suis vraiment heureuse d’avoir pu prendre des photos d’Angelina, cette fille est juste magnifique donc très photogénique , se promener à Paris avec elle à la recherche d’un paysage qui pourrait la mettre en valeur m’a servit d’expérience. D’ailleurs, on pourrait même dire que ça a été une belle expérience. Mais je vous laisse avec la suite. KISS

 

 

 

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

Image

Image

Image

 

PS : N’hésitez pas à donner vos avis et à m’envoyer des emails si vous êtes intéressé pour un shooting

2014-05-08 16.43.28

8 réflexions sur “Une touche rock

  1. Les photos sont très belles et l’expression de la fille devant l’objectif wo, c’est assez chouette. Que du positif pour un première article 🙂
    Bienvenue à toi dans la blogosphère en tout cas !

    Sweet Kiss
    Nini ♡

  2. Ce shooting avec Angelina est vraiment magnifique, en plus que la fille en question est superbe. Les photos sont très belle, surtout la qualité. J’aime beaucoup la photo qu’elle est dans les escaliers, c’est vraiment magnifique. J’aurais été tellement intéresser par un shooting, mais j’habite loin de Paris. Je te dis bonne chance pour ton blog et n’hésite pas à me prévenir pour des prochains chapitres :)xx Bisous

  3. Donc, je t’ai parlé tout à l’heure sur twitter je vais donner mon avis et mes conseils ici pour être plus clair et précis. Même si je débute dans le blog game je peux toujours donner un point de vue du côté photographie, ou même en tant que lecteur. 😉

    Les photos sont belles, bien réalisées, mais je trouve qu’au bout d’un moment ça devient lassant par exemple les 2 premières photos se ressemblent énormément le décor est le même le modèle change juste de place, son visage change légèrement d’expression, la tenue du modèle reste la même aussi. Donc de mon point de vue je pense qu’il faudrait que dans ces cas là tu choisisses une des deux photos (même si je sais que c’est difficile). Même chose pour la troisième et la quatrième, et pour la cinquième et la sixième. Ou sinon ce que tu peux faire c’est changer de tenue. Après c’est mon point de vue chacun peut en avoir un différent. Mais hormis ça les photos sont très belles et le modèle est top.

  4. J’aime énormément les photos que tu fais, je trouve qu’elles changent des photos qu’on a l’habitude de voir 🙂
    Avec une amie on aimeraient beaucoup pouvoir réaliser un shooting de cette qualité, on peut se déplacer sur Paris, mais on est pas aussi magnifique et pro qu’Angelina ^^

  5. Tes photos sont vraiment magnifiques ! Je trouve qu’elles changent des photos qu’on a l’habitude de voir 😀
    Avec une amie on aimerait pour faire un shooting de cette qualité, on peut de déplacer sur Paris, mais on est pas aussi magnifique et pro qu’Angelina ^^

Laisser un commentaire

