Ouverture du blog

Bonjour à tous , aujourd’hui j’ouvre mon blog, un blog qui vous feras partager ma passion, la photo. Chaque semaine un article sera poster afin de vous montrez mon travail basé sur les portraits. J’espère que nous vivrons une belle aventure et de vous faire partager mon travail est un pur bonheur. Nous allons passer à la présentation, je m’appelle Enora et c’est avec moi que vous allez vivre cette expérience, tout au long de l’année, je posterais des articles en rapport avec les portraits bien sur, petit info utile : j’utilise un canon eos 700D.

A bientôt, KISS

Laisser un commentaire

