Un côté sauvage

Bonjour tout le monde, je reviens avec un nouvel article et oui, je sais ce que vous allez me dire: Tu n’as pas posté depuis 2 mois. Je suis consciente de mon absence et je m’en excuse. Je n’ai vraiment pas eu le temps de poster des photos à cause des cours… Mais aujourd’hui je suis là. J’ai pu photographier la magnifique June (@junedelevingne), elle pose extrêmement bien, et je ne suis vraiment pas déçu du résultat final. Je ne vous embête pas plus et vous laisses dévorer les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

 

Image

Image

Image

J’espère que cet article vous a plus et n’hésitez pas à donner vos avis.

Image

 

 

 

 

Une réflexion sur “Un côté sauvage

  1. Ces photos sont absolument parfaites, le modèle, la lumière, le lieu .. Tu es extrêmement douée! Dans quel coin de Paris est ce? Continue comme ça!

Laisser un commentaire

