Le manteau noir

Bonjour tout le monde, je reviens avec un nouvel article en collaboration avec l’exceptionnelle Hannah (@alohannah),ce qui est magnifique dans Paris, c’est de trouver des endroits fabuleux à chaque coin de rue, on ne sait vraiment pas où on peut tomber. Cet article vous montre encore une fois dans quelle style je travaille. Nous nous sommes vraiment balader à Paris à la recherche d’un petit bout de rue qui puisse la mettre en valeur. Elle est vraiment très naturelle, pour moi c’est un point positif. J’arrête et vous laisses dévorer les photos, ah oui encore une parenthèse, merci beaucoup à ce qui me soutiennent pour ce projet qui est la création de mon blog. Tous vos commentaires me font vraiment plaisir.

Image

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’espère que cet article vous a plus et n’hésitez pas à donner vos avis.

Si vous êtes interressé pour un shooting photo, contactez moi: enoraprofessional@gmail.com

Image

 

 

3 réflexions sur “Le manteau noir

  1. La photo en noir et blanc est une « masterpiece » le genre de cliché qui devoile le petit « truc en plus » qu on trouve peu, et qui separe les bons des legendes! Ton travail est vraiment beau
    Bisous xx
    Laconjurationdesboucles.wordpress.com

Laisser un commentaire

