Goodbye Summer !

Bonjour tout le monde, je reviens avec un nouvel article sur le thème de l’été. Encore une fois je suis désoler pour ma longue absence mais ne perdons pas de temps sur ce sujet. Je reviens donc avec de nouvelles photos très colorées mais qui nous rappelle malheureusement la fin de l’été. Sur les photos je pense que vous reconnaîtrez la magnifique Estelle qui tient une chaîne Youtube ( Sourbangirl ). J’ai essayé de regrouper les meilleurs clichés ( j’ai eu du mal avec toutes ces belles photos ) et j’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi. N’hésitez pas à donner vos avis…

Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve dans le prochain article.

estelle1

estelle10

estelle19

estelle13

estelle28

estelle26

estelle38

estelle34

estelle42

estelle55

estelle30

estelle43

estelle44

estelle21

Estellebanniere

Voilà, c’est déjà la fin de l’article. Ne vous inquiétez pas je reviendrais pour de nouvelles photos et surtout donnez vos avis, qu’ils soient négatifs ou positifs.

Je vous fais de gros bisous en attendant le prochain article.

2 réflexions sur “Goodbye Summer !

Laisser un commentaire

