Jolie Brune

Bonjour tout le monde, je reviens avec vous pour un nouvel article toujours sur le thème de l’été même si il ne faut pas oublier que la rentrée approche à grand pas. Désoler de vous l’avoir rappeler mais toutes les bonnes choses ont une fin. Donc comme le titre l’indique j’ai photographié une jolie brune aux yeux ensoleillés, nommée Manon. Sans plus attendre je vous laisse avec la série de photos. 

Plein de gros bisous.

 

manon555 

manon5

manon9999 

manon90009

manon2

manon1

manon8888889

manonbanniere

 

J’espère que cette série vous aura plu, et je vous retrouve pour le prochain article.

N’hésitez pas à donner vos avis.

 

Laisser un commentaire

