Hello Winter !

Coucou tout le monde, je reviens avec un nouvel article, avec comme modèle Mathéa. Elle est vraiment magnifique. Je pense également faire une pause, car c’est la période de noël et je pense vraiment profiter de cette fin d’année. J’espère que cette série de photos va vous plaire tout de même. Sans plus attendre, les photos ci-dessous.

mathéa mathéa3 mathéa2 mathéa4 mathéa6

mathéa12

mathéa10

mathéa13 mathéa16

C’est déjà la fin mais ne vous inquiétez pas, j’essayerais de reprendre la photographie au mois de Janvier.

Gros bisous ❤

mathéabanniere

Laisser un commentaire

